Vous souhaitez écrire un article et le publier sur notre blog : devenez rédacteur !

Qui peut devenir rédacteur pour Economie Politique ?

Tout le monde peut rédiger un article sur notre site, nul besoin d’être écrivain ou journaliste. De plus, c’est gratuit.
En effet, tout le monde peut donner des informations intéressantes. Tout citoyen peut posséder une révélation ou un renseignement non médiatisé. Il peut être témoin d’un événement difficilement accessible par les grands médias ou d’une information locale voire dissimulée.
La parole est donc donnée à nos lecteurs désirant partager une information originale. Nous vous demandons simplement de respecter les droits d’auteur ainsi que la propriété intellectuelle des photos, vidéos ou autres médias. Pour être rédacteur, il faut écrire soi-même son article, sans reprendre un texte existant et sans oublier de mentionner ses sources éventuelles. Votre publication peut être un fait vécu, mais aussi quelque chose que vous avez trouvé dans un livre, sur Internet ou ailleurs.
Votre article peut aussi vous faire connaitre ou faire connaitre votre activité, votre site Internet ou votre blog. En vous inscrivant sur notre site, vous deviendrez auteur et vous obtiendrez ainsi une fiche descriptive personnalisée sur laquelle vous pouvez vous présenter ou présenter votre activité et établir des liens (backlinks en dofollow pour les pros du SEO) vers votre site. Il est également possible d’ajouter des liens dans vos articles, si ces derniers sont pertinents et en relation avec votre texte.
Pour devenir rédacteur, il faut vous inscrire en remplissant ce petit formulaire. Vous recevrez un mot de passe et vous pourrez immédiatement vous connecter à votre espace personnel pour publier votre premier article. Il sera soumis à relecture par un modérateur avant publication.
Pour devenir rédacteur, complétez ce formulaire et lancez-vous !

 

One comment

  1. Vous pouvez constater la honte du gouvernement et des télévisions excepté TF1 qui en a commenté lors du journal télévisé sur le reconduit du gel des pensions de retraites aucun commentaire tellement notre gouvernement a honte de traiter nos vieux comme ils le font, des retraités qui ont cotisé sur des semaines de quarante heures voir beaucoup plus et qui ont eux été capables d’assurer la retraite de leurs ainés, inciter les retraités à prolonger leur activité, qu’il nous dise, alors qu’une personne âgée de 50 ans ne retrouvera probablement plus jamais de travail, résultat il vos mieux payer des chômeurs et inciter nos ainés à ne pas prendre leurs retraites, ou est la logique je vous laisse juge.
    Voila se que le gouvernement prépare pour les retraités en cette année 2015 et vous allez voir que la liste est longue.
    gel des retraites complémentaires, l’ accroît sur la pression fiscale, la suppression de la demi-part des veuves, la taxation de la majoration de la pension de 10 % accordée aux personnes ayant eu au moins trois enfants ont augmenté les impôts pour de nombreux retraités. 500 000 retraités paieront plus de CSG en 2015, Les retraités qui n’étaient pas redevables de l’impôt sur le revenu, grâce aux niches fiscales, paieront désormais 6,6 % de CSG.
    Cataze a récemment proposé de reculer progressivement l’âge légal de départ à la retraite à 65 ans. Un dispositif qui toucherait les générations nées à partir de 1956 lui qui avait lancé et dit un million d’embauches si le gouvernement baissait leurs charges, les charges ont baissées le chômage a augmenté seul les actionnaires y ont gagnés, une chose est sur, Cataze n’est s pas à la hauteur de la crise actuelle. il serait bon qu’in nous explique, l’utilisations des milliards versé par le gouvernement.
    « Les mots interdits, les tabous, ça suffit » avez laisser entendre dans la presse monsieur Cataze on croit rêver, il nous avez promis pouvoir créer deux millions d’emplois, mais ou est le premier? et les mots interdits, les tabous, qui le gênent tant sur la toile, ne révèlent que son image.
    gouvernement baissait leurs charges, les charges ont baissées le chômage a augmenté seul les actionnaires y ont gagnés, une chose est sur, Cataze n’est s pas à la hauteur de la crise actuelle. il serait bon qu’in nous explique, l’utilisations des milliards versé par le gouvernement.
    « Les mots interdits, les tabous, ça suffit » avez laisser entendre dans la presse monsieur Cataze on croit rêver, il nous avez promis pouvoir créer deux millions d’emplois, mais ou est le premier? et les mots interdits, les tabous, qui le gênent tant sur la toile, ne révèlent que son image.
    La gauche détient la majorité des conseils généraux aujourd’hui et elle pourrait bien subir une belle claque, car l’ abstention plus de 50% est néfaste pour tout les partis mais particulièrement au PS, dont la popularité parmi les ouvriers et les employés est de nouveau à la baisse, il sufi d’avoir regardé le magazine « reportage » de samedi sur les fraudes aux avantages sociaux et comprendra pourquoi les personnes honnêtes en ont vraiment marre et demandent le changement, pour le FN Marine Le Pen n’a aucunement besoin de se faire de la publicité, Valls s’en charge parfaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image