La franco-marocaine Belkacem impose ses idées à l’école de la République

Avertissement
Aux haineux de tous bords qui ne comprennent rien et qui confondent identité nationale et racisme. C’est un amalgame volontaire, on veut nous faire croire que c’est la même chose. C’est faux, complètement faux.
La preuve : quand un français est dans un pays musulman et que les habitants sortent leur tapis pour prier dans la rue, il approuve et respecte ce pays et ses traditions, car il n’est pas chez lui.
De même, demander à un étranger de s’adapter à son pays d’accueil, la France, est quelque chose de normal et certainement pas du racisme. Adapter le pays d’accueil aux étrangers n’est pas la solution. Ici, on aime les étrangers, ça n’empêche pas cette opinion.

Début de l’article
Adieu l’identité nationale, adieu les traditions, les coutumes, les racines, les valeurs, l’histoire, le christianisme, la nation, la République, la France.
L’égalitarisme socialiste a encore frappé. Cette fois, par le sabotage délibéré de nos racines chrétiennes.

L’histoire de l’Islam imposée dans nos écoles

À partir de la classe de 5°, et dès la prochaine rentrée 2016, l’histoire de l’Islam sera un « module obligatoire » tandis que l’histoire de la Chrétienté au Moyen-âge sera un « module facultatif », ce module ne restera obligatoire qu’en classe de 6° !

L’ essayiste et romancier Pascal Bruckner :
Programmes d’histoire de la classe de 5°, au titre desquels est obligatoire l’étude de l’islam, débuts, expansion, société et culture, tandis que sont facultatifs les empires byzantins et carolingiens.
En classe de 4°, obligatoire, « Un monde dominé par l’Europe : empires coloniaux, échanges commerciaux et traites négrières. Facultatif : société et culture au temps des Lumières. Absurde !
Tout ce qui rappelle les racines chrétiennes de la France et le fait national est passé sous silence. Tandis que les thèmes qui entrent en résonance avec les préoccupations actuelles – esclavage, génocide, ou condition des femmes obtiennent une place disproportionnée.

Sur Europe 1, le président de l’Association des profs d’histoire-géo, Bruno Benoît, a estimé que de rédiger un programme de cette manière dans la France de 2015 est irresponsable.
Najat Vallaud-Belkacem s’en défend en affirmant que l’étude de l’islam en France existe déjà en classe de 6°. Sauf que son programme sera maintenant beaucoup plus orienté et beaucoup plus de temps y sera consacré.

Tout pour casser la France

Cela fait sans doute parti de l’esprit du 11 janvier : jeter de l’huile sur le feu. Aller à l’affront et stigmatiser les 25% d’une France qui vote FN. On étudie l’Islam en 5e et on n’étudie pas la religion chrétienne.
Par ailleurs, une frange des enseignants estime que l’on accorde trop d’importance aux pages culpabilisantes de l’Histoire de France. Ainsi, les conquêtes coloniales ou les traites négrières sont, selon eux, privilégiées au détriment de l’enseignement du Siècle de Lumières qui devient facultatif.

belkacem la destruction programmée du collège

Égalitarisme également pour les langues étrangères

La réforme du collège, qui doit entrer en vigueur à la rentrée 2016, prévoit aussi la suppression des classes bilingues ainsi que des sections européennes, accusées de favoriser l’élitisme et de creuser les inégalités au collège. Ces parcours sont particulièrement prisés par les élèves souhaitant apprendre l’allemand. Les classes bilingues avaient d’ailleurs été créées il y a dix ans pour sauver les cours d’allemand, dont le nombre d’élèves était en chute libre.

Susanne WaZum-Rainer, ambassadeur d’Allemagne en France depuis 2012, pronostique en effet « de lourdes conséquences négatives » sur l’enseignement de la langue de Goethe, notamment sur les jumelages et les programmes d’échange. Et plus généralement sur la dynamique des relations entre la France et l’Allemagne.
Autre sujet de discorde : la suppression du latin et du grec, jusqu’ici proposés en tant qu’option aux élèves.

D’ailleurs, vu de l’étranger, on se demande où est le rapport entre l’égalité à l’école et la suppression des classes bilingues et des langues anciennes. Ne cherchons plus à comprendre…

Belkacem, anticonstitutionnellement et ministre d’état

Selon le site résistance républicaine cette double nationalité de la ministre est une aberration. D’après  la constitution (Article 55) les accords internationaux prévalent sur la loi nationale, sous condition que la réciprocité (entre les états signataires) soit respectée. Ce n’est pas le cas.
En effet, un enfant français chrétien qui vit au Maroc ne peut pas obtenir la nationalité marocaine, une personne française chrétienne ou athée qui vit au Maroc ne pourra jamais avoir la double nationalité, car il est inscrit dans la Constitution marocaine que seuls les musulmans peuvent avoir la nationalité marocaine. Logiquement, si les textes de la Constitution française étaient respectés à la lettre… la double nationalité franco-marocaine n’existerait pas.

Belkacem ment pour défendre le mariage forcé de l’Islam et accuse les chrétiens

On sait que cette improbable ministre de confession musulmane déteste tout ce qui est catholique, masculin ou de droite. Pour l’Église, le mariage est le symbole de l’union du Christ et de l’Église ; c’est une union d’amour, qui ne peut qu’être libre. Sa malhonnêteté intellectuelle est sans limites quand elle affirme : « Le mariage forcé ne concerne pas que les sociétés musulmanes, il peut concerner des sociétés catholiques. Il faut arrêter la stigmatisation. »

Un nouveau cap est franchi

Aujourd’hui, les convictions personnelles de cette dame priment sur l’intérêt national. On a attribué des fonctions de la plus haute importance à une personne qui fait passer son pays d’origine et sa religion avant les intérêts de la France.
Aujourd’hui cette dame impose ses idées à l’école de la République et à nos enfants dans l’indifférence la plus totale et avec le soutien d’une presse « vendue » par les cadeaux fiscaux de la gauche aux journalistes.

Cinq syndicats d’enseignants ont appelé à la grève pour le mardi 19 mai.
Les chrétiens et les Français vont-ils enfin se lever en masse pour faire cesser ces provocations et ses aberrations ? Où vont-ils continuer à laisser se faire piétiner nos valeurs et notre République ?

Sources : Valeurs Actuelles,  ripostelaique.com,  resistancerepublicaine.eu,  kabyles.net,  bvoltaire.fr,  francetvinfo.fr,  Europe 1

29 comments

  1. denis dit :

    Voila le danger du droit de vote des étrangers que veut promouvoir Hollande ,c’est une véritable menace pour nos institutions et patrimoines……..

    • barray colette dit :

      j’aprouve

      • barray colette dit :

        honte pour mon pays honte d’être française VIVE LA FRANCE VIVE NOTRE REPUBLIQUE…bon sens réagissez on ne va tout de même pas se laisser bouffer par tous c’est gens la, on est en Françe… ce qui est sur c’est que ma fille n’apprendra pas l’arabe et n’ira pas dans ce cours la.. je le dis depuis des années un jour ont sera gouverné pas ces gens la, on y est.

        • karine dit :

          OUI OUI ET ENCORE OUI

        • helene dit :

          la meme mes enfants n’apprendront pas l’arabe ni le coran ni l’histoire de ces pays là!!!en revanche je vais me taper le boulot moi meme de leur inculquer l’histoire de france et à bien parler et écrire le francais car ca aussi c un problème que les professeurs préfèrent ne pas voir!!!!!!!

    • Christian Diraison dit :

      SI SA CONTINU PLUS DE SIGNE RELIGEUX CATHOLIQUE EN BRETAGNE PLUS DE LIEU DE CULTE DES MOSQUE OU TEMPLE A LA PLACE /// SANS FRAIS DE PARODIE «  »AU SECOUR CHARLE MARTELLE REVEILLE TOI CONTRE TOUS CES INFIDELLE QUI DETRUISE NOTRE PAUVRE FRANCE » » »

  2. Laety dit :

    Cette femme est un danger pour la France comme Valls, Taubira ect. Qu es ce l arabe va apporte à nos enfants en terme d emploi ? Et l histoire de notre pays passe sous silence pour l Islam …. J ai honte de ce pays et de ce qu il devient !

  3. Verité France dit :

    Ce que vous écrivez est faux, votre article comporte une foule d’inexactitudes dans le but de désinformer les gens et attiser la haine contre le président Hollande d’une part et Mme Belkacem d’autre part. C’est honteux de votre part.

  4. gergory bohington dit :

    quand ma fille sera au college il ai hors de question qu’elle apprenne l’islam et si les prof lui donne des mauvaises notes a cause de ça et qu’en fin d’année veulent la faire redoubler je m’y opposerai
    l’islam ne passera pas par ma fille
    elle ai française et non arabe
    que la Belkacem aille se faire foutre , qu’elle retourne d’ou elle vient

    • karine dit :

      TOUT A FAIT D’ACCORD ON EST FRANCAIS HONTE A CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS QUE LA FRANCE EST EN TRAIN DE CE FAIRE BOUFFER PAR LES ETRANGERS (IL FAUT ANNULE LE DROIT DU SOL) BIENTOT IL N’Y AURA PLUS DE FRANCAIS EN FRANCE

  5. muller dit :

    il serait peut etre temps que les vrais Français ce réveillent contre ces arabes qui n ont aucune culture et de savoir vivre ils ont droits a toutes les aides font des gosses a gogo pour toucher la caf etc ils faut reagir pendants qu il est encore temps

  6. Nelly dit :

    Je n’ai pas honte d’être FRANCAISE, mais j’ai honte de ceux qui gouvernent la France actuellement.

  7. MIR dit :

    gergory bohington
    QUE DISENT ILS DE L’ISLAM ?

    L’Islam qui fut révélé à Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) est la continuation et l’apogée de toutes les religions précédemment révélées. Il est donc éternel et s’adresse à tous les peuples.
    Ce dogme Islamique est étayé par des faits éclatants de vérité. Tout d’abord, aucun autre livre inspiré ne nous est ainsi parvenu dans sa forme et avec son contenu originel. En second lieu, aucune autre religion ne peut, avec une telle certitude, prétendre guider l’homme à tous les stades de sa vie terrestre, et ce, pour toutes époques.

    L’Islam s’adresse à l’humanité dans son ensemble et montre le chemin qui mène à la solution des problèmes humains. Depuis mille quatre cents ans, il a surmonté l’épreuve du temps et présenté les valeurs capables d’établir la société idéale, comme celle qui fut instaurée sous le prophète Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui).

    La victoire qu’a eu Mohammad (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) sur ses ennemis les plus acharnés est le fait qu’il les amena eux aussi, sans faire usage de la force, dans l’Islam, ce qui, somme toute, est un miracle. Les idolâtres, ceux qui perpétuaient aveuglément les moeurs et servitudes, et ceux-là même qui ont bafoué les droits de l’homme et répandu son sang se sont convertis sous la conduite de l’Islam et de son prophète pour former la nation la plus sage de toutes. L’Islam les a fait accéder aux sommets de la spiritualité et de la dignité humaine en prônant la justice comme seul critère de mérite et d’honneur. L’Islam a façonné leur vie sociale, culturelle et morale, et établi des règles en leur donnant des lois et des principes répondant à la nature humaine, et par cela valables jusqu’à la fin des temps, la nature humaine étant immuable.

    Il est regrettable que l’Occident Chrétien, plutôt que de s’ouvrir à l’Islam et à son incroyable épanouissement, l’ait considéré comme une religion rivale. Au temps des croisades, cette opposition n’a fait que s’accroître. L’Occident n’a jamais cessé de ternir l’image de l’Islam dans une abondante littérature. Cependant, il est à noter qu’aujourd’hui l’Islam persuade de son authenticité les élites modernes dont les observations courageuses et objectives battent en brèche toutes les charges portées contre lui.

    Nous reproduisons ici les témoignages sur l’Islam de quelques grands auteurs non-musulmans. La vérité n’a pas besoin d’avocat pour plaider sa cause. Mais une certaine médisance, dont l’Islam n’a guère cessé de faire objet, a créé une profonde confusion dans les esprits.

    Nous espérons que ces citations contribueront à rétablir la vérité ainsi qu’à amorcer une approche objective de l’Islam.

    “Il (l’Islam) a substitué l’homme au moine, il a apporté l’espoir à l’esclave, la fraternité à l’humanité et a ainsi dévoilé la quintessence de la nature humaine”
    Canon Taylor – Conférence au “Church Congress”, Wolverhampton, 1887. Texte cité dans “The Preaching of Islam”, Londres, 1913, p. 71-72.

    “L’une des plus belles aspirations de l’Islam est la justice. En lisant le Coran, j’y ai rencontré une doctrine de vie dynamique, non une éthique mystique, mais une éthique apte à mener à bien la vie quotidienne et convenant au monde entier”
    Sarajini Naidu – Conférence sur “The Ideals of Islam” Texte cité dans “Speeches And Writings of Sarajini Naidy”, Madras, 1918, p. 167.

    “L’histoire montre clairement que la légende des musulmans fanatiques, balayant le monde et imposant l’Islam par la pointe de l’épée aux races conquises est un des mythes les plus
    fantastiquement absurdes qui n’aient jamais été rapportés par les historiens”
    De Lacy O’Leary – “Islam At The Crossroad”, Londres, 1923, p. 8.

    “L’Islam a encore de nombreux services à rendre à l’humanité. Après tout, il est plus proche de l’Orient réel que ne l’est l’Europe et il possède une magnifique tradition de compréhension et de coopération inter-raciales. Aucune autre société n’a ainsi réussi à unir, en un même statut, un même objectif et un même effort, tant de races d’hommes différentes…
    L’Islam a encore le pouvoir de réconcilier des éléments raciaux et de traditions apparemment irréconciliables. Si jamais il fallait remplacer l’opposition des grandes sociétés occidentales et orientales par la coopération, la médiation de l’Islam en serait une condition indispensable. Il détient la solution du problème auquel l’Europe est confrontée dans ses relations avec l’Orient. S’ils s’unissent, en rejetant cette coopération de l’Islam,…, alors la solution ne peut qu’être désastreuse pour les deux”
    H.A.R. Gibb – Whither Islam”, Londres, 1932, p. 379.

    “J’ai toujours eu haute estime pour la religion de Mohammad à cause de sa merveilleuse vitalité. C’est la seule religion qui me semble posséder cette capacité d’assimilation aux différentes étapes de l’existence. J’ai étudié cet homme merveilleux qui, à mon avis, est loin d’être un Antéchrist, et qui devrait être appelé le Sauveur de l’humanité. J’estime que si un homme comme lui devait exercer une hégémonie sur le monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes de façon à lui apporter le bonheur et la paix. En parlant de la foi de Mohammad, j’ai prédit que cette dernière serait acceptée par l’Europe de demain comme elle est déjà acceptable par l’Europe d’aujourd’hui”
    G.B. Shaw -“The Guenuine Islam”, Vol. 1, N° 8, 1936.

    “La disparition du racisme, comme c’est le cas chez les musulmans, est l’une des réussites les plus marquantes de l’Islam et il y a dans le monde contemporain une urgente nécessité à propager cette vertu islamique…”
    A.J. Toynbee -“Civilisation On Trail”, New-York, 1948, p. 205.

    “L’essor de l’Islam constitue peut-être l’événement le plus étonnant de l’histoire de l’humanité. Surgissant d’une terre et d’un peuple négligés, L’Islam c’est répandu en un siècle, à travers toute la planète, ébranlant de grands empires, renversant des religions établies de longue date, reforgeant l’âme des races et construisant un monde totalement nouveau, un monde islamique. Plus on examine ce développement de près, plus il nous semble extraordinaire. Les autres grandes religions ont fait leur chemin lentement, en luttant péniblement et ont finalement triomphé grâce à l’aide de monarques puissants convertis à la nouvelle Foi. Le Christianisme avait son Constantin, le Bouddhisme son Asoka et le Zoroastrisme son Cyrus, prêtant chacun au culte de son choix la force d’une autorité séculière. Ce n’est pas le cas de l’Islam. Émergeant d’une terre désertique habitée par une race nomade qui ne s’était jamais fait remarquer auparavant dans les annales de l’humanité, l’Islam s’est lancé dans sa grande aventure faiblement soutenu par les hommes et allant à l’encontre de forces matérielles terribles. Et pourtant l’Islam a triomphé avec une facilité apparente et deux générations ont vu le Fier Croissant porté en triomphe des Pyrénées à l’Himalaya et du désert d’Asie Centrale aux déserts d’Afrique Centrale”
    A.M.L. Stoddard – Texte cité dans “Islam:The Religion Of All Prophets”, Bagum Bawani Waqf, Karachi, p.56.

    “L’Islam est une religion essentiellement rationnelle dans la plus large acception étymologique et historique du terme. La définition du rationalisme en tant que système qui fonde les croyances religieuses sur les principes fournis par la raison lui est parfaitement applicable. Il est indéniable que bien des doctrines et des systèmes de théologie ainsi que de nombreuses superstitions, de la vénération des saints à l’utilisation de chapelets et d’amulettes, se sont greffées sur le tronc principal du credo musulman. Mais, malgré l’ampleur du développement , dans tous les sens du terme, des enseignements du Prophète, le Coran a invariablement maintenu sa place en tant que point de départ fondamental et le dogme de l’unicité de Dieu y a toujours été proclamé avec une grandeur, une majesté, une pureté inébranlables ainsi qu’avec une conviction assurée qu’il est difficile de retrouver en dehors de l’Islam. Cette fidélité au dogme fondamental de la religion, la simplicité élémentaire de la formule par laquelle il est énoncé, la preuve qu’il détient de la fervente conviction des hommes qui le propagent, sont autant de causes permettant d’expliquer le succès de la progression de l’Islam. Un credo si précis, si dénué de toute complexité théologique, et donc si accessible à la compréhension ordinaire, un merveilleux pouvoir pour se frayer un chemin dans la conscience des hommes”
    Edward Montet -“La propagande chrétienne et ses adversaires musulmans”, Paris 1890. Texte cité dans “The Preaching Of Islam”, Londres, 1913, p. 413-414.

    “L’Islam est un malentendu.
    Lorsqu’il se fait entendre, les oreilles et les esprits brouillent ses paroles et ne retiennent que les contradictions.
    Tout devient trouble : on confond religion et civilisation, travailleurs immigrés et politique de l’or noir.
    Depuis des siècles, musulmans chrétiens et juifs guerroient Ils le font pour des oppositions «viscéralement religieuses», ignorant tout des sources et des vrais chemins de chacune de ces religions.
    Avec le temps, les malentendus sont devenus des préjugés solides envahissant l’histoire et les consciences.
    Dans les récits, fables et conversations, le cimeterre des contes d’Orient devient le sceptre de Mahomet et l’on finit par croire que l’Islam fut fondé sur le sang et la fureur… Alors qu’il n’en est rien.
    Sait-on que Mahomet voulut se rapprocher des juifs, que les croisés occidentaux furent plus séduits que réduits ? Sait-on que chrétiens et musulmans qui depuis treize siècles se heurtent pour se dominer et se neutraliser ont en commun un certain Jésus et que le porche de la Grande Porte de la mosquée de Fatett-pur Sikri, au sud de Dehli, porte l’inscription:
    Jésus (la paix soit sur lui) a dit
    Le monde est un pont
    Passe sur lui
    Mais n’y établis pas ta demeure.
    Tout cela, et bien d’autres choses encore sont ignorés…”
    Guillemette de Sairigné – “L’Islamisme” p.7 – Ed. Seghers – 1977

    “Le prophète (Mohammad) avait établi un document qui stipulait entre autres: les juifs et le chrétiens seront protégés de toutes insultes ou vexations, ils auront les mêmes droits que les musulmans à notre protection et services, en plus, ils pratiqueront leur religion aussi librement que les musulmans.”
    Huston Smith – Citations de son livre “The World’s Religions” – Ed. Harper Collins, 1991, p.256

    “Il est dommage que l’Islam ait été stéréotypée comme la religion de l’épée. La réalité historique est que l’expansion de l’Islam est habituellement le fruit d’une persuasion et non d’une force militaire. De toute façon, l’Islam ne peut être forcé sur quiconque; car si la shahada (la déclaration de foi) est forcée, il ne s’agit plus d’Islam.”
    Ira Zepp – “A Muslim Primer” – 1992 – Wakefield Ed. – US – p. 134
    Source: Assemblée Mondiale de la Jeunesse Musulmane (W.A.M.Y.) & Islam Fraternet

    • Patrice Doidur dit :

      t’as fumé quoi? en 1500 ans l’islam c’est 280 millions de morts, plus du double d’esclaves, AUCUN approt scientifique hormis ceux volés aux peuples qu’il a soumis! en un mot comme en 100 l’islam c’est de la merde, le cancer du monde!
      aucune religion n’arrive à la cheville de cette merde de secte coté monstruosités et destructions!
      https://www.youtube.com/watch?v=f6IwS8kHivo

    • Lou dit :

      Euh  » lol  » tu cites surtout des personnes qui prône leurs croyances… Personnellement je suis athée j’ai rien contre les religions mais toutes les religions, ou croyance si tu préfères, on eu leurs part d’ombre comme de bien fait. Alors dire que l’islam c’est mieux qu’autres choses c’est juste prôner ton idéal. Après perso parlé d’un prophète qui s’autorise des mariages avec des enfants de 12ans… Oui c’est sur peace and love.

      Bref dire que le coran est venu sous aucune forme. Normal beaucoup de pompage sur d’autre livre religieux…. Les religions pour ma part ne sont là que pour engendrer des conflits comme on le voit actuellement.

      Mais la vrai question ici est qu’on commence a bannir de nos écoles l’histoire de notre pays au profit d’une histoire qui a moins de valeur a nos yeux. Choses normal je vois pas les autres pays effacer leurs histoire par une autre… C’est totalement absurde. Sans compter que retirer certaines langues au profit d’une autre… Si ils veulent faire dans l’utile pourquoi l’arabe ? Autant faire le chinois alors… Elle est plus utilisé de par le monde ( 1 Milliards de petit chinois ). Sans compter qu’il y a plus de musulman en chine que dans n’importe quel autre pays et ils ne prônent pas leurs religion par dessus le marché… Bref réfléchissez a ça.

    • helene dit :

      blablabla c illisible tellement c long

  8. Bernhard Wünsche dit :

    Et la France collaboratrice ??? Parfois même plus nationaliste que les allemands occupant …. Silence qui fait la raison d’être du FN !!! Alors que si l’on racontait la vérité de cette France Pétainiste, on pourrait se faire une meilleure image de ces Français collabos qui pour 25% d’entre eux regrette cette période des camps de concentrations ou il aimerais voir tous ces « étrangers », alors que la plus part d’entre eux ont aussi des origines « étrangères » …. Et le Sud de la France ou résident beaucoup de « Pieds Noirs » en est aussi un bon exemple ….

  9. encore une fois vous cherchez la manipulation ECONOMIEPOLITIQUE.ORG… que vient faire l’origine « Franco-Marocaine » – je ne rejette pas la fièreté – dans une telle annonce, suivie par autant de public, référence bien moins importante qu’aurait été de rappeler pour l’occasion que c’est la Première femme nommée, choisie et décidée à la tête du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche !… le journalisme ethnique m’irrite… vous voulez blesser sa famille par de telles formules ? Au pire, vous n’avez aucun sens pour le cosmopolitisme…

  10. Anne Duvignau dit :

    Pourquoi Najat ne va pas au Maroc imposer ses idées révolutionnaires ? Qu’elle aille au bled imposer aux Marocains d’apprendre l’histoire du christianisme en retirant une partie de l’histoire du Maroc . Qu’elle aille prodiguer ses conseils à son pays d’origine , de cœur vis à vis duquel elle a gardé la Nationalité ! Qu’elle aille défendre sa religion héritée de ses parents et sur laquelle il n’est pas question qu’elle remette quoi que ce soit en cause …. Y’en a assez de tous ces « bon penseur » qui nous impose la pensée unique , l’Islam et l’histoire de l’Islam …. Je n’en veux pas , comme des millions de Français qui seront bientôt dans la rue ! NON A L’ISLAM EN FRANCE !

  11. eric dit :

    Pourquoi lorsque il s’agit une Maugrebine ont lui accole toujours sa double nationalité et jamais pour les autres alors 60 % des députés ont la double nationalité cet article perd tous crédit

  12. ViveLaFRANCE dit :

    L’histoire de l’islam mais lol!!!! des putain de sauvage: qui traite les femme comme de la merde, un pays ou les homme se pence les roi,ou il maltraite leur femme,leur fille, leur impose leur loi (de merde)!! ces sa l’islam des gens qui vive encore au moyen age, et qui pence être les élus!! ici ces: LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ!! et si il veule connaitre l’histoire de leur pays il on qu’a retourné dans leur pays l’etudié, ici ces l’histoire de FRANCE qu’on étudie!

  13. Vincent dit :

    L’école… L’usine de gauche qui crée la jeunesse de gauche…

  14. francais dit :

    l islam , rien a foutre , que des barbares , A ATOMISER !!!!

  15. Nom dit :

    « Haineux de tous bords qui ne comprennent rien et qui confondent identité nationale et racisme. C’est un amalgame volontaire, on veut nous faire croire que c’est la même chose. »
    Ne croyez-vous pas plutôt que c’est vous qui fait un amalgame entre religion et nationalité? On peut être français sans être chrétien. Être français ne dépend en rien de nos croyances religieuses. Un français peut être musulman, comme il peut être chrétien, protestant, athée, orthodoxe, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image