Un gouvernement Hollande traître et bonimenteur, son visage dévoilé

Mais où est passé l’esprit du 11 janvier Monsieur Hollande ?

La récupération politique a fait long feu. Finit l’union nationale, les affaires partisanes reprennent, elles n’ont d’ailleurs jamais cessé. Le gouvernement nous montre aujourd’hui son vrai visage :

  • Passage en force à l’assemblée nationale avec l’adoption de la loi Macron via l’article 49-3 de la constitution, ce n’était plus arrivé depuis 2006 avec le CPE de Dominique de Villepin. À l’époque, les Français étaient descendus dans la rue pour manifester contre cette décision.
  • Manifestations contre les violences policières, sociales et économiques réprimandées à Nantes ce 21 février 2015, un an après la manifestation violente du 22 février 2014 contre l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes. Dix manifestants ont ainsi été interpellés et deux sont blessés.
  • À Toulouse, une manifestation contre l’agriculture intensive et le monde des bétonneurs s’est terminée par des interpellations, des jets de peinture et par l’utilisation de gaz lacrymogènes.
le gouvernement Hollande traître et bonimenteur montre son vrai visage

photo Le Figaro

 

C’est le visage dévoilé de notre gouvernement d’union nationale. À vrai dire, les affaires partisanes et les mensonges n’ont jamais cessé. Pour éviter la montée du FN, notre classe politique nous ment quotidiennement. Les attaques des voitures folles écrasant des piétons à Dijon et à Nantes avant Noël et en hurlant  «Allah Akbar !» ne sont pas des actes terroristes, assuraient les autorités !
Tandis qu’elle fait la leçon à ces Français toujours suspectés d’islamophobie, la classe politique ne mesure pas la francophobie qui se développe aux marches de notre société. Ainsi, Messieurs Hollande et Valls laissaient le soin à Marine Le Pen d’utiliser en premier le mot attentat après la tragédie de Charlie Hebdo. Le gouvernement ne pouvait plus continuer à mentir aux Français, il ne pouvait plus dire qu’il s’agissait d’un acte de deux déséquilibrés.
Le vrai visage du gouvernement, c’est celui qui refuse de réhabiliter la nation, l’identité nationale et la patrie, tout en laissant au FN le monopole de ces sujets. Nos politiques n’ont toujours pas compris qu’en laissant ces sujets au Front national, ils en font les éloges. Morte de peur devant la réaction que les méchants Français pourraient avoir après les attentats, la classe politique décida de communiquer sur l’amalgame jusqu’à saturation avec l’aide de ses alliés de toujours, les journalistes. Dénonçons l’autre amalgame dont il ne faut surtout pas parler, celui de l’identité nationale = racisme.

Le vrai visage du gouvernement, on le découvre aussi quand il soutient la finance et les banques, au détriment d’un peuple Grecque qui doit payer ce champ de ruine laissé par les politiques seuls responsables des dettes publiques. Pourtant, la France est sur le même chemin que la Grèce. Elle aurait pu apporter un minimum de soutien à Alexis Tsipras. Malgré les milliards de la BCE, l’incapacité de redresser les finances du pays conduira la France à la cessation de paiement et à la mise sous tutelle de la troïka.
Le vrai visage du gouvernement, c’est celui qui applique d’ores et déjà les consignes de la commission européenne, celui d’un menteur qui nous fait croire que nous faisons de la relance depuis quarante ans et que nous n’avons toujours pas connu l’austérité.
Le vrai visage du gouvernement, c’est celui d’un traître qui ment tous les jours à 66 millions de Français, celui d’un président qui s’est fait élire sur la base du mensonge avec les retraites à 60 ans, la baisse des impôts ou encore avec son « mon ennemie c’est la finance ».

Alors qu’en France rien n’empêche de mentir pour se défendre d’un crime ou d’un délit, le fait de mentir sous serment outre-Atlantique est un crime. L’auteur d’un parjure s’expose à une condamnation allant jusqu’à sept ans de prison.
Certes, une campagne présidentielle n’est pas sous serment, mais quand on ment ainsi à 66 millions de personnes, on devrait être inéligible à vie.

Sources : le figaro, la France quitte ou double de François De Closets

2 comments

  1. ansou dit :

    Tout ce que je sais c’est que je n’ai jamais été dans une si grande misère, mes enfants, même en travaillant sont aussi dans la misère. je rage, de voir qu’à, bientôt, 59 ans, nous sommes tous à vivre avec 16 euros par jour (enfin vivre !) j’en ai assez de voir qu’un pour cent de la population mondiale détient toute les richesses et que nous nous partageons les micros miettes. La colère gronde partout, dans le monde et un jour, c’est évident ça va craquer.

  2. Janine dit :

    Les Français ont de grandes gueules, mais ça ne va pas plus loin. La colère gronde et même davantage, car je suis retraitée et cette année j’ai eu une diminution de retraite, car plus de charges à payer et en plus des impôts alors que je n’étais pas imposable depuis le début de ma retraite en 2011. J’ai travaillé 45 ans, j’ai eu 3 enfants et je vis dans un logement social, une de mes filles est au chômage et ne touche que le RSA, elle vit avec moi, sinon, comment payer un appart des charges, la nourriture etc…, l’autre sera au chômage avant la fin de l’année…
    Alors merci à tous ces gouvernements qui savent mentir pour accéder au « trône », oui exactement au « trône », ils s’empiffrent sur le dos du peuple qu’ils assomment d’impôts et de taxes en tous genre, font la politique que tout le monde doit participer, mais sauf eux qui sont logés, nourris, protégés par des gardes et la Police et bien davantage encore, c’est tout pour eux, c’est pire que sous les rois. 1789, les Français avaient du courage, maintenant ils n’ont plus rien que des grandes gueules…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image