Mariage homosexuel, vote des étrangers, Règle d’or, TVA sociale

Mais où va donc le gouvernement ?

Vote des étrangers :

Plus de six français sur dix (63%) s’y disent aujourd’hui opposés, selon un sondage CSA* pour RTL diffusé courant septembre.

Mariage homosexuel :

Trois sondages (Ifop et BVA) enregistrent une baisse du nombre de partisans du mariage entre personnes du même sexe, qui restent quand même majoritaires. L’avis des Français devient même minoritaire pour le droit à l’adoption pour les couples de même sexe en passant de 58% à 48%, selon un sondage Ifop du 11 novembre 2012.

Quand une réalité déplait ou quand un fait embarrasse, on le formule différemment : On glisse ainsi du clandestin au sans-papier ou du mariage homosexuel au mariage pour tous. Aussi,  seules les opinions des adultes sont prises en compte.  L’enfant de sept ans qui arrive à l’école, tenu par la main par ses deux papas devant ses copains moqueurs : Est-ce qu’on lui demande son avis sur le mariage homosexuel ? N’est-ce pas une déconstruction du mariage et de la famille ? Un combat idéologique d’une minorité qui, au nom de l’égalité, nie les différences entre le mari et la femme, le père et la mère, au profit d’une filiation artificielle et sans racine ?

Un même processus s’observe avec le projet de droit de vote local aux étrangers non communautaires. Il vise à vider de sa substance l’État-nation, en effaçant la différence entre le citoyen et l’étranger. La famille et la nation sont deux pylônes de notre civilisation qui, aujourd’hui, sont attaqués.

Homosexuel et étrangers ne sont que des bulletins qu’on glisse dans une urne

L’objectif semble en effet être purement politique. Le but du politique n’est-il pas avant toute chose d’assurer l’avenir de son ego ?
En effet, ces seules minorités sexuelles ou ethniques sont de gigantesques réserves de voix pour le pouvoir en place.
Sans oublier les cadeaux fiscaux que la gauche fait aux journalistes ou la séduction des professeurs. De l’éducation aux médias, la boucle est bouclée. Assurément, la droite a de grandes leçons de marketing à recevoir par la gauche.

Pour oublier les hausses d’impôts, la TVA sociale, le soutien aux banques

Une autre finalité est de focaliser les médias sur autre chose afin faire diversion :
Les mesures les plus importantes prisent à ce jour par notre gouvernement de gauche sont des mesures impopulaires et… libérales !
Soutien inconditionnelle à l’Europe de la technocratie maastrichtienne qui nous mène au désastre économique. Cette politique du gouvernement socialiste est d’ailleurs vivement dénoncée par Jean-Luc Mélenchon.

– Adoption pure et simple de la règle d’or de Nicolas Sarkozy

– Soutien des banques et de la spéculation après la réforme bancaire qui a fait plouf, c’était pourtant une grande promesse.

– Mise en place de la TVA sociale tant décriée par ce gouvernement avant les élections.

Augmentation des impôts pour toutes et pour tous : l’Austérité
Le fameux impôt de 75% sur les hauts revenus n’est en réalité qu’un leurre visant à faire croire que le gouvernement s’attaque aux riches. En effet, il ne rapporte que 150 millions. Trois cent fois ce montant ne suffit même pas pour rembourser les intérêts de la dette à payer par la France chaque année (plus de 47 Mds) !
Par conséquent, cet impôt n’a aucune valeur économique, au contraire la liste des exilés fiscaux français s’allonge de jour en jour.

 

3 comments

  1. Pierrot /ON : Mariage homosexuel,vote des étrangers OFF: Règle d’or,TVA sociale dit :

    Ce gouvernement devient juste pénible avec ses boulettes de débutant tous les 2 jours, on vient juste de perdre une année durant laquelle rien n’a été fait et 2013 sera consacré au mariage gay, encore une perte de temps inutile, je crois que moi aussi je vais quitter ce pays !

  2. Manif anti-mariage gay : 500.000 personnes attendues dit :

    Venez nombreux manifester contre le mariage gay le dimanche 13 janvier. Il faut faire plier le gouvernement et éviter que des enfants qui n’ont rien demandés à personne se fassent prendre en otage par des homos !
    Valls démission ! Valls démission !

  3. BITAUD dit :

    Tous des guignols, des menteurs & les plus voleurs d’entre nous!
    Quand vont-ils tous arrêter de se payer nos têtes?
    C’est vraiment trop prendre les gens pour les plus nuls de tous les cons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image